Communiqué officiel

10 mars 2020 - 09:46

Communiqué officiel

Le Sporting Club Schiltigheim a décidé de suspendre l’ensemble de l’activité du club à compter de ce jour.

Aucun entraînement, aucun match, ne pourra avoir lieu sur les installations du club ou à l'extérieur au moins jusqu’au 23 mars prochain.

En raison du contexte actuel et pour ne prendre aucun risque liés à la propagation du coronavirus-covid19, la direction du club adopte ces mesures de prévention.

Le Sporting Club Schiltigheim demande à l’ensemble des éducateurs et dirigeants de respecter les consignes.

Le club reviendra vers vous le plus vite possible.