Opération : Carton vert

27 février 2020 - 09:30

Le pôle U1⃣5⃣ GE, soutenu par ses partenaires lance l'opération : carton vert sur la phase retour du championnat de la Ligue Grand Est de Football Alsace.

Le capitaine de l'équipe aura comme mission de faire vivre cet esprit de FAIR-PLAY au sein du groupe.

Cette opération a pour but de valoriser les attitudes positives des joueurs sur le terrain de football, afin d'encourager les bons comportements dans un esprit de cohérence avec les valeurs de la FFF - Fédération Française de Football.

Le lancement se fera :