770 134 visites 5 visiteurs

Schiltigheim a déroulé face à Achen Etting

18 novembre 2019 - 10:49

Après avoir gagné aux tirs au but face à Mutzig au tour précédent, les Schilikois ont eu plus de facilité face aux Mosellans d’Achen Etting Schmittwiller.

 

La première période est largement dominée par les Schilikois malgré les quelques occasions manquées des adversaires.

À la 12e , Vie centre pour Menardo qui ne parvient pas à tirer au but. Les Mosellans partent alors en contre-attaque. Lett, arrivé devant le but tente sa chance, mais le gardien se couche bien sur le ballon.

Un doublé pour Schwartz

Entre la 20e et la 32e , Schwartz et Menardo enchaînent les occasions mais sans succès. Quelques minutes plus tard, Schwartz remonte le terrain en solitaire mais quand il arrive devant le gardien, il ne peut tenter sa chance à cause d’un retour défensif.

Dettwiller, le Mosellan, reçoit une passe après une contre-attaque de son équipe et prend sa chance mais Ahmin stoppe sa tentative.

La seconde période est beaucoup plus dynamique que la première pour le Sporting. Les adversaires débutent bien ce deuxième acte en se procurant deux belles occasions à la 50e et à la 58e  mais les frappes sont déviées. Juste après, Menardo tire un coup-franc, Schwartz place sa tête et libère son équipe en faisant trembler les filets : 1-0.

Les Mosellans veulent prendre leur revanche. À l’heure de jeu, Lett tire juste au-dessus de la transversale. Trois minutes après, Rimlinger centre mais ses coéquipiers ne parviennent pas à pousser la balle dans le but.

Malgré les changements, les Lorrains ne parviennent pas à revenir au score. À un quart d’heure de la fin, Schwartz est isolé par Karalar et inscrit son doublé : 2-0.

Malgré les tentatives des visiteurs, le score ne changera pas jusqu’à la fin de la rencontre.

Avant le coup de sifflet final, Belkacemi centre pour Constant mais le gardien ne se laisse pas surprendre.

Les Schilikois, grâce à cette victoire, continuent leur aventure en Coupe du Grand Est.

 

DNA 18/11/2019 à 05:00

Commentaires

Interview Baptiste RIBIER - Éducateur des féminines

23 juin 2020 16:48

Interview Baptiste RIBIER - Éducateur des féminines
Cette semaine c’est Baptiste RIBIER arrivé au Sporting en 2013, éducateur des U13 féminines la saison prochaine, qui répond à notre interview.   Quel est ton parcours dans le foot ?  En tant que footballeur, j’ai joué pendant 15 ans à l’US Hirsingue... Lire la suite

6 Derniers matchs

? ? ? ? ? ?

Répartition des buts

37 buts marqués
40 buts encaissés

Graphique des victoires