Le Sporting club de Schiltigheim parrain de l’équipe de Cécifoot de THIES au Sénégal
26 mars 2018 - 23:47
Le Sporting a donc fait un geste avec l’envoie d’équipements, c’est-à-dire des anciens jeux de maillots du Sporting... bien évidemment, ce n'est que le début du partenariat avec l'envoie de ces équipements. Mais où nous avons pour projet de les soutenir pour les années à venir.
Pour info : 2 de nos joueurs sont originaires de la ville de THIES et faisait partie de leur équipe de Cécifoot auparavant.
Nous avons communiqués avec Pape FAYE (l'entraîneur de l'équipe de THIES) qui nous remercie énormément pour ce soutien et souhaiterai même nous accueillir à l'avenir pour nous faire découvrir le Sénégal.
Nous vous confirmons la bonne réception des équipements du Sporting par l'équipe de Cécifoot de THIES.
Voir photos ci-dessous.
Commentaires