771 145 visites 4 visiteurs

Première réussie pour nos 17 ans nationaux !!

28 août 2017 - 13:40

Ce dimanche pour leur premier match dans l'élite nationale, les U17 recevaient l'équipe d'Aubervilliers.


Les jeunes schilikois rentrèrent bien dans le match et était présent dans le défi physique proposé par leur adversaire du jour. Durant cette première mi temps nous assistons à quelques situations de chaque côté mais sans trouver l'ouverture, même si avec plus de lucidité certaines situations aurait pu faire mouche.


Tout s'accélère en seconde période et les jeunes schilokois rentrèrent mieux dans le match que les parisiens. Et c'est logiquement qu'ils ouvrirent le score à la 50' par l'intermédiaire d'Emilio qui prend de vitesse son vis-à-vis suite à un ballon dans le dos donné par Corentin. 1-0.
Les deux équipes se rendent coups pour coups.
Et c'est suite à une frappe contrée à l'entrée de la surface qu'Aubervilliers égalise à la 61'.
Ce but à le don de réveiller nos jeunes joueurs et de montrer de quoi ils sont capable devant un public venu en nombre.
Et grâce à une récupération haute côté gauche qu'Amine arrive à trouver Sabri qui lui même décale Émilio côté droit qui rentre sur son pied gauche et ajuste le gardien et permet de redonner l'avantage à son équipe à la 67'.
Durant les 20 dernières minutes Schiltigheim à plusieurs opportunités de creuser l'écart, mais le manque de lucidité en fait défaut.
Il faudra une ultime parade du gardien, qui aura fait un énorme match pour que les jeunes schilickois remporte ce premier match de la saison.

 


Félicitations à tout le groupe et ainsi qu'aux entraîneurs.

Commentaires

Interview Baptiste RIBIER - Éducateur des féminines

23 juin 2020 16:48

Interview Baptiste RIBIER - Éducateur des féminines
Cette semaine c’est Baptiste RIBIER arrivé au Sporting en 2013, éducateur des U13 féminines la saison prochaine, qui répond à notre interview.   Quel est ton parcours dans le foot ?  En tant que footballeur, j’ai joué pendant 15 ans à l’US Hirsingue... Lire la suite

6 Derniers matchs

? ? ? ? ? ?

Répartition des buts

37 buts marqués
40 buts encaissés

Graphique des victoires