Repartir de l'avant !!

25 août 2017 - 11:39

Ce samedi nos verts se déplacent sur la pelouse de Annecy pour le compte de la troisième journée de National 2.

Un déplacement qui s'annonce compliqué chez un prétendant à la montée en National en fin de saison qui compte dans son effectif plusieurs joueurs d'expérience. Cependant nos verts sont prêts et essayeront de reproduire une prestation semblable à celle de la première journée de championnat contre Villefranche et par la même occasion de laver l'affront du week-end dernier et la défaite contre l'Olympique Lyonnais.

Les hommes de Stephane Crucet veulent donc repartir de l'avant et ponctuer une bonne semaine de travail.

Bon match et allez Schilik !