Le Lyon etait Trop fort

21 août 2017 - 13:04

Une semaine après des débuts réussis face à Villefranche, les schilikois donnaient rendez-vous à la jeunesse lyonnaise pour la seconde journée du championnat de National 2.

Les verts réalisent une bonne entame de match dans les intentions de jeux, comme sur ce pressing qui va mettre Ngwabije en difficulté, à deux doigts de lober son propre gardien. Puis un coup franc de Bekoe côté gauche qui va trouver la transversale avant de sortir ( 11e).

Jusqu’ici tout les deux équipes se tenait tête, puis après cette faute de Genghini sur Martelat à 25 mètres des cages, suivie de quelques secondes d’inattentions, Nouvel va jouer vite ce coup franc et décaler Geubbels laissé seul à gauche qui ne va pas se priver d’ouvrir le score (0-1, 21e ).

Après ce but encaissé les schilikois vont encore se procurer de rares occasions comme ce coup franc de Fanchone qui passera à quelques centimètres de la lucarne (32e).

Les lyonnais vont solliciter à mainte reprise Gauclin par l’intermédiaire de Gouiri(23e), Nouvel(62e), Martelat(71e).
Mais celui-ci sera impuissant face au deux dernières actions lyonnaises quand Geubbels, ajustera calmement à l’entrée de la surface (2-0, 81e). Puis encore Geubbels qui va s’offrir le triplé d’un tir croisé (3-0, 89e).
Nos verts se déplaceront à Annecy lors de la troisième journée du championnat de National 2 le samedi 26 août.Le lyon