L'heure de la reprise a sonnée !!

11 août 2017 - 15:16

C'est reparti !

Ce samedi à 18h au stade de l'Aar, nos verts s'apprêtent à retrouver un niveau quitté il y a dix ans maintenant.
Des choses ont changés depuis dix ans,les joueurs ne sont plus les mêmes et la division se nomme aujourdhui la N2.

Cependant l'identité et les valeurs du club n'ont pas changé et c'est donc avec beaucoup d'humilité et d'excitation que le Sporting Club de Schiltigheim va aborder cette nouvelle aventure qui promet d'être passionnante.

Pour cette première étape c'est le Football Club de Villefranche qui sera opposé à nos verts. Une équipe qui connaît très bien la division et qui fait clairement partie des candidats à l'accession en N1 en fin de saison.

Pour cette première à domicile du nouveau coach Stephane Crucet, l'objectif des troupes sera de se mettre directement "à la page " et répondre aux exigences de ce niveau que le club redécouvre samedi, et donc d'engranger au plus vite les points afin d'assurer un maintien le plus rapidement possible.

Venez nombreux encourager nos Verts, ils auront besoin de vous pour bien commencer cette nouvelle saison!

Allez Schilik !