Sporting Club de Schiltigheim vs F.C.Metz 2

16 mars 2017 - 13:26

Le Sporting club de Schiltigheim s'apprête à recevoir la réserve du F.C.Metz ce samedi au stade de l'Aar. D'un coté  Le F.C.Metz a besoin de points pour pouvoir assurer son maintien le plus rapidement possible et de l'autre coté nous avons le leader qui va se battre pour garder sa première place et se rapprocher encore un peu plus de la CFA !!!

Attention les messins restent sur une belle victoire face à Sarreguemines, ils viennent en alsace avec l'objectif de prendre des points.

Venez nombreux encourager la troupe à GAUCLIN dès 16h45 au Stade de l'Aar !!!